Copie de feuille excel dans un formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

supercrapaud

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous !

J'ai une petite question que vous saurez sûrement résoudre. Je voudrais savoir s'il était possible de générer un formulaire qui soit une copie d'une plage excel.

Ex : une plage (a1:b2) remplie de "X". Est-il possible que l'on génére un formulaire contenant 4 case avec "X" dedans ; et cela de manière dynamique ?

En vous remerciant par avance. Cordialement.

Re : Copie de feuille excel dans un formulaire

Bonjour,

C'était la réponse à ta question.

Maintenant si tu veux savoir comment faire, il faut peut-être nous dire ce que tu sais déjà faire ou pas, d'où tu parts, peut-être avec un fichier exemple, avec ce que tu souhaites et explications plus précises.

Si tu n'y connais rien en vba, je passerai sûrement mon chemin.

A+

Au moins tu es franc. Alors :
- Oui je souhaiterais savoir comment faire
- Non je ne suis pas novice, j'ai quand même quelques notions en VBA
(visiblement inférieures aux tiennes)
- Voilà un petit fichier exemple qui montre ce que je voudrais faire

En espérant que cela soit clair. Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour Supercrapaud, Hasco, et à ceux qui passeront par ici,

Souhaites-tu seulement visualiser, ou créer des contrôle ainsi que te l'a si bien montré Hasco?

Sinon il y aurait la solution du WebBrowser, mais celui-ci ne pourra servir qu'à cela.

Amicalement.

Yann

Bonjour à toi Yann-56.

C'est excatement ce que je voulais faire. Maintenant il faut que j'intègre la macro pour bien la comprendre car elle n'est pas simple à piger mais oui c'est cela.

Je voulais pouvoir avoir mon userform avec les encarts qui s'affiche de manière dynamique ce qui est le cas. Donc merci Hasco ^^.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
878
Retour