Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie de feuille excel dans un formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

supercrapaud

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous !

J'ai une petite question que vous saurez sûrement résoudre. Je voudrais savoir s'il était possible de générer un formulaire qui soit une copie d'une plage excel.

Ex : une plage (a1:b2) remplie de "X". Est-il possible que l'on génére un formulaire contenant 4 case avec "X" dedans ; et cela de manière dynamique ?

En vous remerciant par avance. Cordialement.

Re : Copie de feuille excel dans un formulaire

Bonjour,

C'était la réponse à ta question.

Maintenant si tu veux savoir comment faire, il faut peut-être nous dire ce que tu sais déjà faire ou pas, d'où tu parts, peut-être avec un fichier exemple, avec ce que tu souhaites et explications plus précises.

Si tu n'y connais rien en vba, je passerai sûrement mon chemin.

A+

Au moins tu es franc. Alors :
- Oui je souhaiterais savoir comment faire
- Non je ne suis pas novice, j'ai quand même quelques notions en VBA
(visiblement inférieures aux tiennes)
- Voilà un petit fichier exemple qui montre ce que je voudrais faire

En espérant que cela soit clair. Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour Supercrapaud, Hasco, et à ceux qui passeront par ici,

Souhaites-tu seulement visualiser, ou créer des contrôle ainsi que te l'a si bien montré Hasco?

Sinon il y aurait la solution du WebBrowser, mais celui-ci ne pourra servir qu'à cela.

Amicalement.

Yann

Bonjour à toi Yann-56.

C'est excatement ce que je voulais faire. Maintenant il faut que j'intègre la macro pour bien la comprendre car elle n'est pas simple à piger mais oui c'est cela.

Je voulais pouvoir avoir mon userform avec les encarts qui s'affiche de manière dynamique ce qui est le cas. Donc merci Hasco ^^.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
878
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…