Copie de cellule sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wildstar38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wildstar38

Guest
Bonjour

Je voudrais savoir s il était possible de copier le contenu d une cellule dans une autre en cliquant sur une case a cocher et d effacer son contenu a désactivant la case
Exemple : dans la cellule A1 il est écrit "maison" je clique la case et le mot "maison" apparaît dans la cellule A2 et inversement quand je la décoche
Merci

Re : Copie de cellule sous condition

Merci à tous les deux pour votre aide aussi rapide.
Je comprends pas pourquoi on me dit qu il n y a pas d exemple ??? Je pensais avoir assez bien décrit dans mon premier message . Y a t il un autre moyen de retranscrire la demande ?

Lolote83 dans ton fichier je ne trouve pas la case a cocher ?

Re
Bonjour Lolote83

Il est toujours préférable de poster avec la demande un petit fichier annonyme, représentatif du problème afin que les contributeurs puissent voir quelles méthodes sont utilisées et pouvoir faire des tests qui correspondent à ton besoin.

Je t'ai fait une proposition qui correspond à une case a cocher "Active X" et Lolote une proposition pour un contrôle formulaire.

Qui a perdu son temps? Lolote ou moi ?

Tu vois il est préférable de faire les choses dans l'ordre.

A te re lire avec ton exemple.

Cordialement

Effectivement Lolote83 la case y est bien 😱 mais j avais lu la réponse sur la tablette et certaine fonction n avais pas du être pris en charge
Désolé si je vous ai fait perdre votre temps mais merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
421
Retour