Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrisdu58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : copie conditionnelle

essaie un

sheets("vente").activate
range("A3").value = sheets("xxx").range("AX").value
(tu dis que la valeur de la celllulA3 de la feuille vente est la valeur de la cellule AX de la feuille xxx)

et au final tu fais un clearcontents pour préparer a nouveau ton formulaire

fais attention cependant a la fin de tes copies d'inserer une ligne sinon t données seront ecrasées

je dois avoir un code du genre qui traine si je remet la main dessus je te le transmet!

voila ayez :

tu declare t variable dans ton formulaire:

Date = Range("B3")
heure = Range("b8")
remise = range("f4")

tu active lautre feuille

Sheets("base").Select
Range("B3") = Date
Range("b8") = heure

etc...

Rows("4:4").Insert Shift:=xlDown ' tu fais de la place pour les suivants
ActiveWorkbook.Save 'tu sauve le doc

voila voila sinon n'hesite pas !😉

oulala j'avoue que la tu me parle un peu Hebreu LOL, j'oubliai de dire que je debute alors pas simple tout ca ;-)

Dernière modification par un modérateur:

qui peux me dire comment faire pour que lignes d'une facture aillent se copier automatiquement dans une autre feuille les unes a la suite des autres au fur et a mesure de la creation de differentes factures?vous trouverez un exemple de mon fichier dans les messages precedents. Merci de filer un coup de main ,je suis bloqué.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…