• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Louis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jean-Louis

Guest
Bonjour, lorsque je divise 16 par 700 dans une cellule, cette derniére s'affiche 2,29 %, car j'ai demandé ce type d'affichage, par contre la barre horizontale affiche 2,28571428571429% et des que je veux copier la cellule, c'est cette valeur qui se colle et non 2,29 %, comme faire ?

Merci pour la réponse

Bonsoir Jean-Louis et re le forum,

Je suppose que tu colles dans une autre cellule, donc par Collage spécial, sinon les références cellules seraient modifiées. Auquel cas, je ne vois qu'une solution.. Après Copier et Collage spécial - Valeurs, il convient de refaire un deuxième clic droit sur la cellule de destination et Collage Spécial - Format (Le Copier est conservé tant qu'il n'y a pas d'autres actions)
Désolé de ne pas avoir mieux,

Bon courage,

jp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour