copie cellule "Validation" sur un 2eme classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion droopy_2k
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

droopy_2k

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un 1er classeur avec une basse de donnée. Sur ce classeur j'ai des champs avec la fonction "Validation".

Je souhaiterai copier ces différents champs sur un autre classeur, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que les champs "Validation" ne peuvent pas être copiés sur un autre classeur.

Pouvez vous me dire s'il existe une formule qui pourrait faire l'équivalent à partir du 2eme classeur?

En vous remerciant par avance

Re : copie cellule "Validation" sur un 2eme classeur

Bonjour,

Simplement pour préciser ton objectif ... car les solutions ne sont pas forcément les mêmes ...

Est-ce que tu voudrais que dans un second classeur, qui ne contient pas ta base de données, tu puisses faire la même validation que dans ton premier classeur .... ?
Est-ce-que le premier classeur serait ouvert ou fermé ... au moment où tu ferais ta validation dans le second classeur ...?

A +

Re : copie cellule "Validation" sur un 2eme classeur

Bonjour,

Simplement pour préciser ton objectif ... car les solutions ne sont pas forcément les mêmes ...

Est-ce que tu voudrais que dans un second classeur, qui ne contient pas ta base de données, tu puisses faire la même validation que dans ton premier classeur .... ?
Est-ce-que le premier classeur serait ouvert ou fermé ... au moment où tu ferais ta validation dans le second classeur ...?

A +

Bonjour James007,
oui à ta 1ere question... pour la 2eme, le classeur serait fermé.

je tiens a signaler que je ne suis pas du tout une flêche avec les macros 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
787
Pilliars
P
Retour