Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie cellule selon sa couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpeens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cpeens

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous je suis depuis pas mal de temps les conseil du forum ce qui ma bien aider jusqu'à lors

aujourd'hui je me décidé de poster une questions

voila j'ai une liste dans la colonne A avec des couleurs je souhaite copier uniquement la valeur dont le fond est de couleur rouge dans la feuil2 sachant que j'ai trouver une macro qui me permet de copier les cellules colorée du moment quelle ne soit pas blanche mais je trouvent rien pour une couleur particulière et dans il copie dans la même feuille merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : copie cellule selon sa couleur

Ok j'ai mis un fichier joins avec la macro
La colonne de la condition est à partir de B8 avec trois condition
inférieure a 20 rouge
inférieure a 10 jaune
et inférieure a 30 bleu

si tu peut stp me montré un exemple que je puise me basé dessus pour comprendre se serais très sympa merci d'avance.

merci je viens de voir ou tu as modifier je vais essayer de l'adapter car la valeur numérique se trouvent en F et non en B car dans la colonne B devrons apparaitre que les noms merci tout de même c'est une bonne piste je vais me pencher dessus.

Bon après mettre pencher dessus je comprend même pas le fonctionnement lol

qui es ce qui régit la conditionnelle quand je met un chiffre inférieure a 10, 20 ou 30 rien ne se passe je nageee lol

non désoler je sais pas le faire la mfc par VBA c'est pour sa depuis plusieurs heure je tente de trouver des solution et surtout des mot précis pour me faire comprendre lol et merci pour ta patience en tout cas 🙂

Merci ont y arrive c'est un peut diffèrent de ce que je voulais mais c'est deja très bien je me plancherais la dessus

en tous cas un grand merci a toi et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…