copiage de donnees via tableau.

romainchu78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tout le forum, j'aurais de l'aide sur ce sujet:
Je souhaiterais utiliser une macro pour importer des donnees d'une feuille excel page(1) et les importer dans une autre feuille excel.
la macro devra etre localisee dans le fichier FINAL, a son execution elle ouvre le fichier page(1), copie toutes les donnees de cette page dans un tableau a 2 dimensions. puis pour chaque valeur "work order" de la colonne A de l'onglet F2X du fichier FINAL colle la ligne correspondante.
j'ai mis 2 fichiers pour example.
merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test.zip
    14.4 KB · Affichages: 17
  • test.zip
    14.4 KB · Affichages: 14
  • test.zip
    14.4 KB · Affichages: 14

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : copiage de donnees via tableau.

Salut,romainchu78, le Forum

Voici ton fichier un peu modifier un début de solution quoi ! mais la il faut passer par une saisie pour pouvoir transferer au tableau

Cordialement
 

Pièces jointes

  • FINAL.zip
    12.4 KB · Affichages: 37
  • FINAL.zip
    12.4 KB · Affichages: 37
  • FINAL.zip
    12.4 KB · Affichages: 35

romainchu78

XLDnaute Occasionnel
Re : copiage de donnees via tableau.

Merci pour la proposition. Je souhaiterais eviter d'avoir a creer un nouvelle onglet dans le fichier final. il a t'il un moyen d'exporter toutes les donnees du fichiers source page(1) dans un tableau et d'ensuite les reclasser en fonction des work order dans le fichier final? (a noter que le fichier final contient les work order dans la colonne de A classee dans un ordre speciale) le but de la macro est de reclasser (copier/coller) les lignes du fichier page(1) par rapport aux work orders correspondants du fichier final.
merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
590

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed