Coordonnées dans un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lescalot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lescalot

Guest
Bonjour,
Existe-t-il une fonction affichant les coordonnées X et Y d'un point sur un graphique. Ce qui serait une composition des fonctions afficher l'étiquette et afficher la valeur
Merci

Re : Coordonnées dans un graphique

En gros, tu as un graphique et tu veux quelque chose qui joue le rôle de la trace? A savoir sélectionner une valeur de ton graphique pour en avoir le couple (abscisse,ordonnée) ?

En fait j'ai créé un graphique "nuage de points" j'aimerai que ces points apparaissent sur le graphique avec leur coordonnées x et y affichées à côté car le simple quadrillage n'apporte pas suffisamment de précision

Dans le graphique ci dessous j'ai rentré les valeurs "à la main"

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    37.4 KB · Affichages: 281
  • 1.jpg
    1.jpg
    37.4 KB · Affichages: 333
  • 1.jpg
    1.jpg
    37.4 KB · Affichages: 320

Pas tout à fait car je n'ai que l'ordonnée si je fais apparaître l'étiquette ou que l'abcisse si je fais apparaître la valeur. Mais comment avoir les deux ?

Pas tout à fait car je n'ai que l'ordonnée si je fais apparaître l'étiquette ou que l'abcisse si je fais apparaître la valeur. Mais comment avoir les deux ?

Je ne comprends pas ... Est-ce que dans Excel2000 tu n'aurais pas la même chose que moi en Excel 2002 (voir image jointe dans fichier .xls)?

Pièces jointes

Non, voici ce que j'ai

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 112
  • 2.jpg
    2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 115
  • 2.jpg
    2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 113
Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
8
Affichages
239
Réponses
11
Affichages