Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je rétière ma question: quel format devra avoir ton fichier excel au final ?
Peux-tu poster un exemple (fichier Excel désiré) réalisé manuellement sur les 3 premiers items de ton fichier ged
(à avoir :Romain Albert, Charlotte Emâerence/MARLIER et Germaine Lucie/VERMERSCH/)
Merci .
PS: tu remarqueras que tu as désormais une réponse simple à ta première question
J'ai un fichier "base.ged" et je voudrais savoir s'il est possible de l'ouvrir avec Excel ?
Oui il représente une famille et ces ascendants et j'ai coupé une très grande partie.
Sur une ligne s'il est possible d'y mettre le père, mère et enfants !
En PJ ce que cela représente sur heredis.
Je travail sur Excel depuis janvier de cette année, donc pas longtemps.
Je sais d'une personne a su y convertir heredis vers excel avec une macro ou visual basic, mais
qu'elle donnée il y a avait,là c'est une bonne question !!!
merchant76
Merci du retour
Donc il fonctionne alors !
(j'avais mis un lien vers cette appli dans Lien supprimé (mais je ne l'ai pas testé) et comme Sylvie disait qu'il avait un bug )
Tu n'as donc pas les même message d'erreur que Sylvie ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD