Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Convertir plusieurs onglets Excel en plusieurs pdf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xdt03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xdt03

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je gère pour ma société une base tarif. J'ai plusieurs onglets, 1 pour le tarif général et plusieurs pour les tarifs personnalisés. Je dois envoyer tous ces tarifs personnalisés par mail aux clients concernés. Aujourd'hui, je vais sur chaque onglet et je les convertis un par un en pdf (pdf creator).
Ce que je souhaiterais faire :
- Grace à une action unique (bouton) convertir tous les onglets d'un coup dans différents fichiers pdf enregistrés dans un dossier défini avec comme nom de fichier, le nom de l'onglet.

J'ai regardé sur différents forums mais je ne trouve pas de post qui corresponde exactement à ce que je cherche.

En tout cas merci d'avance à ceux qui me répondrons.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…