convertir csv en xls

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frelator18

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers csv et je souhaiterai les transformer en xls, tous en même temsp sans les ouvrir un par un dans excel.
De plus je souhaiterai conserver la mise en page du csv vers le xls.
Si j'utilise un logiciel de modification de l'extension je perds la mise en page du fichier csv et toutes mes données sont regroupées dans la colonne1
Est ce quelqu'un aurait une solution.
merci par avance.

Re : convertir csv en xls

Salut, à tester
Récursif : càd que la recherche s'efffectue à partir du dossier Racine et donc dans tous les sous dossiers de ce dossier principal

Sinon dans Sub SelDossier() changer ChangerExtensionFichiers .SelectedItems(1), True par ChangerExtensionFichiers .SelectedItems(1), False

On pouura également supprimer les fichiers initiaux par un Kill sDossier & "\" & sFichier à placer dans Sub ChangerExtensionFichiers après le Application.DisplayAlerts = True

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour