C cali3003 XLDnaute Nouveau 6 Octobre 2023 #1 Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en excel pour le modifié SVP. J'ai pas de logiciel pour sur mon pc pouvez vous m'aidez ? Dernière édition: 6 Octobre 2023
Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en excel pour le modifié SVP. J'ai pas de logiciel pour sur mon pc pouvez vous m'aidez ?
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Octobre 2023 #2 Bonjour Cali, Supprimez d'urgence votre PJ, elle n'est pas anonyme et contient des données sensibles. Ensuite, essayez : Extrayez vos données PDF dans des tableurs EXCEL instantanément Déplacez toutes vos données PDF dans des tableurs EXCEL automatiquement en quelques clics. www.ilovepdf.com Convertir PDF en Excel : gratuit, en ligne | Adobe Acrobat Convertissez un PDF en EXCEL. Avec notre outil en ligne, c'est gratuit, plus sécurisé et rapide. Sans installation.Sans abonnement. www.adobe.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Cali, Supprimez d'urgence votre PJ, elle n'est pas anonyme et contient des données sensibles. Ensuite, essayez : Extrayez vos données PDF dans des tableurs EXCEL instantanément Déplacez toutes vos données PDF dans des tableurs EXCEL automatiquement en quelques clics. www.ilovepdf.com Convertir PDF en Excel : gratuit, en ligne | Adobe Acrobat Convertissez un PDF en EXCEL. Avec notre outil en ligne, c'est gratuit, plus sécurisé et rapide. Sans installation.Sans abonnement. www.adobe.com
C cali3003 XLDnaute Nouveau 6 Octobre 2023 #3 sylvanu à dit: Bonjour Cali, Supprimez d'urgence votre PJ, elle n'est pas anonyme et contient des données sensibles. Ensuite, essayez : Extrayez vos données PDF dans des tableurs EXCEL instantanément Déplacez toutes vos données PDF dans des tableurs EXCEL automatiquement en quelques clics. www.ilovepdf.com Convertir PDF en Excel : gratuit, en ligne | Adobe Acrobat Convertissez un PDF en EXCEL. Avec notre outil en ligne, c'est gratuit, plus sécurisé et rapide. Sans installation.Sans abonnement. www.adobe.com Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ! Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Cali, Supprimez d'urgence votre PJ, elle n'est pas anonyme et contient des données sensibles. Ensuite, essayez : Extrayez vos données PDF dans des tableurs EXCEL instantanément Déplacez toutes vos données PDF dans des tableurs EXCEL automatiquement en quelques clics. www.ilovepdf.com Convertir PDF en Excel : gratuit, en ligne | Adobe Acrobat Convertissez un PDF en EXCEL. Avec notre outil en ligne, c'est gratuit, plus sécurisé et rapide. Sans installation.Sans abonnement. www.adobe.com Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !
kiki29 XLDnaute Barbatruc 6 Octobre 2023 #4 Salut, à télécharger puis consulter : Liste Contributions PDF cela évitera de divulguer des données via des convertisseurs soit disant "gratuits" à lire par exemple. Si tu as Acrobat ( pas le reader ), voir pj. Après il y a peut-être PQ ? Pièces jointes Acrobat Excel.png 67.4 KB · Affichages: 14 Dernière édition: 6 Octobre 2023 Vote positif 0 Vote négatif
Salut, à télécharger puis consulter : Liste Contributions PDF cela évitera de divulguer des données via des convertisseurs soit disant "gratuits" à lire par exemple. Si tu as Acrobat ( pas le reader ), voir pj. Après il y a peut-être PQ ?
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 6 Octobre 2023 #5 Bonjour, Je confirme les dires de kiki, Power Query peut très bien le faire... Et c'est nativement installé depuis 2016. Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Je confirme les dires de kiki, Power Query peut très bien le faire... Et c'est nativement installé depuis 2016. Bonne journée