Conversion fichier txt vers excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion will
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

will

Guest
Bonjour tout le monde et aux passionés d'excel !
j'espere que vous etes pas malades comme moi en ce moment ;-)

Voila j'ai un fichier texte qui reprend des données texte et chiffres, le plus simple étant de regarder mon fichier joint pour comprendre comment c'est organisé, parce que je si je commence à expliquer ce sera compliqué !!

J'aurai voulu le retranscrire sur Excel en entier en différenciant les colonnes, mais je ne sais pas si ce sera possible, alors j'aimerai au moins avoir le numéro de référence, le nom et le total dans différentes colonnes.

Merci d'essayer de comprendre ce que je souhaite !! 😀

A +
Will

oups... désolé j'avais pas vu que ca devait etre en zip, ca doit etre bon maintenant !!

merci d'avance ! [file name=fichier_exemple.zip size=342]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichier_exemple.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
3
Affichages
1 K
Hotburn
H
Réponses
20
Affichages
4 K