jardindesimple
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai une facturation faite sous excel.
Chaque feuille (d'un même classeur excel) représente une facture.
Actuellement j'imprime ces feuilles et fais une expédition par courrier à mes clients.
Je souhaite expédier chaque facture par email en piece jointe sous forme PDF.
1er question :
Comment transformer chaque feuille de mon classeur en pdf DISTINCTE
2ème question
Peut-on associer chaque feuille à une adresse mail pour automatiser l'envoi
Merci pour votre aide (je suis nouveau sur le forum)
A bientôt
J'ai une facturation faite sous excel.
Chaque feuille (d'un même classeur excel) représente une facture.
Actuellement j'imprime ces feuilles et fais une expédition par courrier à mes clients.
Je souhaite expédier chaque facture par email en piece jointe sous forme PDF.
1er question :
Comment transformer chaque feuille de mon classeur en pdf DISTINCTE
2ème question
Peut-on associer chaque feuille à une adresse mail pour automatiser l'envoi
Merci pour votre aide (je suis nouveau sur le forum)
A bientôt