• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titus

Guest
J'ai un fichier excel 4 que je n'arrive pas à ouvrir avec office 2003. Existe-t-il une méthode ou un convertisseur qui puisse m'aider à récupérer ce fichier.

merci

en pj le fichier

Bonjour,

Logiquement tu ne devrais pas avoir de problème puisque ton fichier XL4 est ouvert avec une version récente d'excel.

Seul pb que tu pourrais avoir c'est si le fichier contient des macros qui s'exécutent à l'ouverture.

Dans ce cas, ouvre ton fichier en appuyant en même temps sur la touche MAJ, cela empêche les macros de s'éxécuter en principe.

😉

Merci pour ta proposition, mais je n'arrive toujours pas à l'ouvrir. Il y a peut-être un pb sur le fichier lui-même qui ne comporte que des formules de calcul. Je ne crois pas qu'il y ait de macro.
Autre élément : J'ai le même fichier avec un nom différent et des valeurs dans la feuille de calcul différentes et j'ai le même pb ce qui laisserait supposer que l'anomalie est dans une formule mais dans la structure du fichier.

Bonjour,

c'est bien possible que ce soit la structure de ton fichier qui est en cause.

As-tu la possibilité d'essayer de l'ouvrir avec une autre ordi ou peux-tu me l'envoyer ?

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
315
Réponses
2
Affichages
281
Retour