conversion excel 2003 a 2010

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

je viens de m'acheter Excel 2010 anciennement je travaillait avec excel 2003

je suis en plein etude sur ce nouveau logiciel qui a une tres bonne difference sur la presentation des onglets en haut

j'ai quelque programme qui fonctionne sans probleme et d'autre comme j'avais prevu me donnerais un peu de difficulte

dans mon ancien excel j,avais enlever la coche qui me donnait des erreurs sur ma bibliotheque pour etre un peu plus clair j'avais ete dans le vba dans outils dans reference et enlever le crochet pour manquant

j'essaie de faire la meme chose dans mon nouveau excel2010 et dans l'onglet outils reference n'est pas en surbrillance donc il n'est pas accessible pour aller enlever mon crochet

Mon message d'erreur lorsque j'ouvre mon programme est
Bibliotheque d'objet incorrecte ou contenant des references a des definitions d'objets introuvables

Alors j'aurais besoin d'aide pour me conseiller sur la procedure pour me rendre dans l'onglet outils et rendre reference accesible a faire des changements

si besoin je tenterai d'envoyer un petit dossier il faut juste que je reussisse a ouvrir le document

merci de votre aide
dennnisss😕

Re : conversion excel 2003 a 2010

salut carcharodon

oui cette etape J'avais essayer je parviens bien a enlever le crochet et lorsque je sauvegarde j'ai un message d'erreur
document endommager alors je crois que mon probleme est interne alors je travaille la dessus et merci a toi pour ton aide
j'apprecie votre efficacite

bonne soiree
dennnisss
je revient sur le forum plus tard
A+

Bonjour Dennnisss,

Dis donc tu as travaillé jusqu'à très top ce matin 😉

Mon message d'erreur lorsque j'ouvre mon programme est
Bibliotheque d'objet incorrecte ou contenant des references a des definitions d'objets introuvables
Je pencherais plus vers un OCX non/mal enregistré qu'à une référence [MANQUANTE]
Utilises-tu des DTPicker dans tes applications ? Cherche de ce côté ...

A+

Bonjour le fil 🙂,
Je pencherais plus vers un OCX non/mal enregistré qu'à une référence [MANQUANTE]
Utilises-tu des DTPicker dans tes applications ? Cherche de ce côté ...
Quand c'est le cas, j'ai plutôt un message avec "Objet manquant sur cette machine" 🙄...
Par contre la bibliothèque manquante, vu qu'on est dans de l'ascendant, ne peut pas être une bibliothèque qui a changé de version, vu qu'Excel prends (en principe 😱) automatiquement la nouvelle 😛...
Maintenant, entre 2003 et 2010, il y a quelques fonctions qui ont disparu 🙁...
Me vient à l'esprit FileSearch, par exemple.
Le mieux serait que tu postes ton code qu'on puisse voir ce qui est utilisé dedans 😛.
Bon WE 😎
PS : même avec le décalage horaire, je pense que les québecquois sont quand même en WE (bien que plutôt en "fin de semaine" 😛)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
20 K
Compte Supprimé 979
C
Retour