Conversion d'un graphique en fichier image

Dorob28

XLDnaute Nouveau
Rebonjour à ceux qui ont bien voulu répondre à mon message précédent.

J'ai tenu compte de la remarque qui m'a été faite càd que j'ai préalablement zippé mon fichier qui je le signale est < 50Ko.
Je repose donc mon problème :
J'ai un graphique sur une feuille que je souhaite convertir en fichier d'extension .gif.
La procédure que j'ai pompé quelque part fonctionne bien avec la restriction suivante : il me manque
les valeurs les plus élevées sur l'axe des X.Ci-joint le fichier contenant l'exemple sur lequel je
bute.
Merci d'avance. [file name=TestGraphique.zip size=10503]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TestGraphique.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TestGraphique.zip
    10.3 KB · Affichages: 25
  • TestGraphique.zip
    10.3 KB · Affichages: 22
  • TestGraphique.zip
    10.3 KB · Affichages: 23
D

dorob28

Guest
Monsieur jmps;

Il est évident que je n'ai ni votre expérience d'Internet; des forums; de la programmation en VBA mais c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum ce qui est pour moi quelque chose de tout nouveau.
Lorsque vous m'écrivez et je vous cite :
Une question = Un fil, c'est de l'hébreu pour moi.
Lorsqu'un membre de ce forum m'écrit et je le cite également :
Tu pourrais relancer ta question sur le même fil, cela signifie-t-il qu'au lieu de relancer une nouvelle question suite à une réponse reçue, il suffit de répondre à l'expéditeur.
Si c'est le cas, soyez assez gentil pour me le confirmer.
Et je termine sur un remerciement car effectivement votre suggestion de passer à une résolution d'écran de 1024*768 a résolu mon problème.
Donc merci encore et à bientôt pour un autre problème
Votre 'ami' Dorob28
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Dorob, jmps, le forum

Oui Dorob, pas de souci.

Lorsque tu lances un sujet, il s'agit d'un 'fil' de discussion. Chaque intervention s'appelle un 'post'... C'est le langage 'forum'.

Donc une question = un fil, jmps veut dire que si tu veux poser plusieurs questions, il vaut mieux ouvrir autant de 'fils'.

Concernant tes demandes, il convient en effet, et tu l'as très bien fait, de donner un titre parlant à tes questions, car ensuite la recherche (pour toi ou d'autres) en sera plus aisée (mots clés).

Ensuite, tu as très bien fait de reposter pour cette histoire de graphique. Mais en revanche pour remercier, tu n'avais pas besoin d'ouvrir un nouveau fil.

En tout cas bienvenue à toi, fille ou garçon (j'ai cru comprendre que c'était 'garçon' ?).

Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Donc je rectifie : tu mérites la qualification d'Homme' et non de 'garçon', mille pardons.

Mais j'ai toujours tendance à penser que tout le monde est plus jeune que moi sur ce forum. Y a toujours de la fraîcheur dans les questions qui masque les tites rides.

Tiens on devrait faire un anti-rides à l'xld.

Et donc tu serais bien de l'Eure et Loir, c'est pas très loin de chez nous, ca, jmps... Nous on est en Loire-Atlantique, pas ensemble, je te rassure, mais à Nantes, y a pas mal de foyers xld...

Alors de nouveau bienvenue à toi et si tu avais une question concernant le fonctionnement du forum, et bien, n'hésite pas à 'poster' un nouveau 'fil' mais cette fois sur le SALON s'il ne s'agit pas d'excel mais d'intendance ou si tu veux nous faire partager une de tes passions, ou de tes questions sur autre chose.

A bientôt Dorob (je pensais 'fille' car ca me fait penser à Dorothée, comme quoi faut que j'arrête de penser !)
 

Dorob28

XLDnaute Nouveau
Re,

Très heureux d'apprendre que vous êtes de Nantes ce qui va faire de nous des voisins pendant plusieurs mois car en effet, nous possédons une résidence secondaire entre les Sables d'Olonne et la Tranche sur Mer.
Là bas, pas d'Internet, ni d'ordinateur; place aux petits enfants qui nous offrent tjs un double plaisir : celui de les voir arriver et celui de les voir repartir.
Je plaisante même s'il y a un peu de vrai.
See you later
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 793
Messages
2 092 156
Membres
105 241
dernier inscrit
Mixlsm