Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion de texte en nombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laurent897
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Laurent897

Guest
Bonjour à tous,

Je débute sur Ecxell et j'ai un petit souci qui paraîtra enfantin à résoudre pour les experts...

Voilà, je crée un tableau pour calculer le potentiel de mon équipe et je voudrais que chaque cellule contenant le nom d'un ouvrier soit considérée comme étant le nombre 1 et 0 si elle est vide.

Ceci me permettra de compter le nombre de personnes par département et d'en faire la somme dans une autre cellule.

D'avance merci, laurent.

Re : Conversion de texte en nombre

Bonjour à tous,
et Bienvenue à Laurent897 🙂

Il y a peut-être une solution plus "propre" par sous.total() ou les filtres élaborés ou non, mais si tu joignais ton fichier (une partie et sans données sensibles), il serait plus simple pour nous de t'aider

Au plaisir de te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
9
Affichages
3 K
X
Réponses
5
Affichages
1 K
Xavlh76
X
P
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
856
D
Réponses
5
Affichages
2 K
dearmilady18
D
A
Réponses
3
Affichages
1 K
AlicePrince
A
A
Réponses
5
Affichages
2 K
A
M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
674
Marie Léa Charlotte
M
M
Réponses
8
Affichages
25 K
Eligi
E
V
Réponses
14
Affichages
2 K
Vivick
V
J
Réponses
9
Affichages
4 K
M
J
Réponses
8
Affichages
8 K
James Sunderland
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…