Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion Cellules en TEXTE vers NOMBRE

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux, en effet je reçois un fichier CSV, que je convertis mais certaines cellules passent bien mais d'autres NON, je ne comprends pas pourquoi, mais lorsque je veux modifier mon fichier final avec FORMAT CELLULES rien ne se passe.

Merci à toutes et tous

Re : Conversion Cellules en TEXTE vers NOMBRE

Bonjour et merci pour le premier retour,

Mais c'est que je fais mais justement j'ai l'impression que mes chiffres dès qu'ils sont en milliers, la conversion me les restitue en TXT alors que me chiffres en centaine sont bons

Une idée ? merci à toutes et tous

Re : Conversion Cellules en TEXTE vers NOMBRE

Bonjour,

J'ai trouvé cela vient d'un caractère insécable "°" qui sépare les milliers, donc obligé de passer par WORD pour suppression et ré-import dans EXCEL (car EXCEL ne sait pas RECHERCHER / REMPLACER ce caractère) pour traitement par conversion de données.

Cdlt et encore merci de vous êtes pencher sur mon problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
72
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…