controls d'objets dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redstoff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

redstoff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je me suis fait une macro selon mon contexte et ça donne ça:

Code:
For l = 1 To defdecro
            For i = 0 To ligne - 1
                With support.MultiPage1.decrochage.controls.Add("Forms.Label.1")
                    .Name = Feuil8.Cells.Find("Défauts décrochage").Offset(l, 0) & 1 + i
                    .Left = 200 + 125 * l
                    .Height = 25
                    .Top = 150 + 600 / ligne - 600 / (2 * ligne) + 600 * i / (ligne * ligne) + 40 * i
                    .Width = 30
                    .Caption = 0
                    .Font.Size = 25
                    j = ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.CountOfLines
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 1, "Sub " & .Name & "_Click()"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 2, "me.multipage1.decrochage." & .Name & ".caption = me.multipage1.decrochage." & .Name & ".caption +1"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 3, "End Sub"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 4, ""
                End With
            Next i
        Next l

le souci est que les commandes aux cliques que je veux instaurer ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi.

aurais je oublié quelque chose?

je précise, que les objets sont crées sur une userform

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
712
Réponses
10
Affichages
533
  • Question Question
Microsoft 365 Export données