Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

controls d'objets dynamique

redstoff

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je me suis fait une macro selon mon contexte et ça donne ça:

Code:
For l = 1 To defdecro
            For i = 0 To ligne - 1
                With support.MultiPage1.decrochage.controls.Add("Forms.Label.1")
                    .Name = Feuil8.Cells.Find("Défauts décrochage").Offset(l, 0) & 1 + i
                    .Left = 200 + 125 * l
                    .Height = 25
                    .Top = 150 + 600 / ligne - 600 / (2 * ligne) + 600 * i / (ligne * ligne) + 40 * i
                    .Width = 30
                    .Caption = 0
                    .Font.Size = 25
                    j = ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.CountOfLines
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 1, "Sub " & .Name & "_Click()"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 2, "me.multipage1.decrochage." & .Name & ".caption = me.multipage1.decrochage." & .Name & ".caption +1"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 3, "End Sub"
                    ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents(support.Name).CodeModule.InsertLines j + 4, ""
                End With
            Next i
        Next l


le souci est que les commandes aux cliques que je veux instaurer ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi.

aurais je oublié quelque chose?

je précise, que les objets sont crées sur une userform
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
282
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…