XL 2013 Contrôle préventif ou maintenance : équipement de quais et portes sectionnelles

JRICHER

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fichier Excel complet avec plusieurs tableaux pour la création d'un carnet de Contrôle préventif ou maintenance pour des équipements de quais et de portes sectionnelles, cela ne parlera surement pas à certains d'entre vous.
Si quelqu'un a déjà cela dans ses fichiers, je serais preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @JRICHER et bienvenue sur le forum

Tout d'abord, je vous invite cordialement a lire la Charte du Forum, qui reprend quelques règles de base pour que vos demandes soient comprises et prises en compte correctement.

Ensuite, vous avez 2 posts différents pour le meme sujet, je vous conseille d'en supprimer un.

Pour finir, la maintenance me parle, les portes sectionnelles aussi mais cela ne nous dit pas ce que vous souhaitez suivre sur le fichier. Un plan de maintenance preventive, la maintenance sur panne, le respect du planning, les pieces de rechange (stock, ...) le pareto des pannes, la durée des pannes MTBF, ...

Bref, un fichier simple d'exemple de ce que vous souhaitez serait le bienvenu.
 

JRICHER

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Désolé, il faudrait plus de précision et ton fil est en double.
Bonjour,
J'ai cherché comment supprimer l'autre post mais je ne trouve pas d'action pour la suppression.
J'aimerais pouvoir avoir un dossier complet sous Excel avec plusieurs feuilles :
- 1ére feuille : répertorier le nombre de matériel à vérifier
- 2éme feuille : fiche de contrôle du matériel
-3éme feuille : analyse suite au contrôle (devis à faire ou réparation à effectuer suite à l'intervention du technicien).
 

JRICHER

XLDnaute Nouveau
Bonjour @JRICHER et bienvenue sur le forum

Tout d'abord, je vous invite cordialement a lire la Charte du Forum, qui reprend quelques règles de base pour que vos demandes soient comprises et prises en compte correctement.

Ensuite, vous avez 2 posts différents pour le meme sujet, je vous conseille d'en supprimer un.

Pour finir, la maintenance me parle, les portes sectionnelles aussi mais cela ne nous dit pas ce que vous souhaitez suivre sur le fichier. Un plan de maintenance preventive, la maintenance sur panne, le respect du planning, les pieces de rechange (stock, ...) le pareto des pannes, la durée des pannes MTBF, ...

Bref, un fichier simple d'exemple de ce que vous souhaitez serait le bienvenu.
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai cherché comment supprimer l'autre post mais je n'ai pas trouvé.
Concernant ce que je cherche, j'aimerais pouvoir gérer l'ensemble du contrôle, qui soit préventif ou de maintenance.
Je m'explique, un dossier complet avec plusieurs feuilles :
- Nom client avec adresse
- Nombre d'équipements à contrôle et type de matériel
- Fiche de contrôle avec état du matériel
- Fiche finale qui reprend l'ensemble et donne la démarche à suivre pour une remise en état.
J'aurais bien aimé vous fournir un fichier simple pour exemple mais je ne suis pas un Pro d'Excel, je sais faire un tableau avec des formules de calcul mais mes compétences s'arrêtent là, désolé.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
665
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 978
Membres
101 854
dernier inscrit
micmag26