Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Controle des stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rulien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rulien

Guest
Bonjour bonjour!!
J'ai la mission d'effectuer un contrôle de notre stock. Pour cela j'ai fait un tableau excel qui est une vrai usine à gaz...
Dès que j'ai un nouvel article il faut que je modifie tout mes tableaux un par un et vérifier que toutes mes formules ne se soient pas décalé . Est-il possible de remédier à cela et que tout soit lié??

Merci par avance (et merci pour mes cheveux, ca evitera qu'il ne m'en reste plus)

Pièces jointes

Re : Controle des stock

Bonjour Rulien et à tous

Effectivement ce que tu as réalisé est difficile à gérer.
Je te propose une autre approche, que tu pourras adapter à ta convenance.
Au départ le programme est de "Bruneau Pascal", sans les users que j'ai rajouté.
De même j'utilise la RECHERCHEV pour l'automatisme.
Les familles sont délimité par des bandes colorées, ainsi l'on peut ajouter ou supprimer un article facilement.

Ici tout est géré automatiquement, la mise à jour est instantanée.
A partir de là, tu peux faire des évolutions.

De plus il n'y a que 3 formulaires (Entrées, Sorties, G_Stock).
Attention c'est juste une base de travail, pour le moment je n'ai pas le temps d'aller plus loin.
ci-joint le fichier.

Amicalement

Jean-Paul

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
290
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
381
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…