contrôle calendrier

M

marc

Guest
Bonjour le forum...
Question ?
jai placer le calendrier microsoft monthview control 6 dans un fichier, , quand je donne le prorgramme a d'autres personnes, celui-ci ne s'affiche pas, seulement une grande croix rouge !!!!
Existe t'il un moyen de l'afficher ou doit on inclure sur chaque pc qui recevra ce fichier la dll ou l'ocx corespondante a ce calendrier , si oui, comment !!!l'inclure dans le programme pour que cet élément soit prit en compte avec ce fichier ou existe t'il un autre moyen ou autre chose qui pourrait m'aider
merci
Marc
 

Pièces jointes

  • calendriermonthview.zip
    6.7 KB · Affichages: 86
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir Marc, le Forum.


Sauf erreur de ma part, le controle activeX MonthView est contenu dans le MSCOMCT2.OCX fourni avec VB6.

Il faut que ce fichier soit installé sur le PC cible pour être utilisable sur ce dernier... et il semble que ce ne soit pas le cas là.

Confronté à plusieurs reprises à ce type de problème, j'avais réalisé une macro complémentaire pour tenter de remplacer ce contrôle si précieux (mais utilisable sous licence exclusivement !)... Si ça peut t'être utile, tu trouveras cette macro complémentaire Lien supprimé.

Et dans l'hypothèse où tu possèdes uniquement XL97 (sur PC), je peux mettre à ta disposition une version fonctionnant en mode "non Modal" permettant ainsi le travail sur la feuille tout en conservant le calendrier au premier plan.


Cordialement,
Didier_mDF
 
M

marc

Guest
ok, je veux bien essayer le tout, car, malgré plusieurs essais, je n'y arrivais pas, je vais essayer ton aide demain, car le pc, car il n'est pas a moi et te dirai si cela fonctionne.
je te remercie d'avance
a demain, pour le résultat
Marc
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
6 K

Statistiques des forums

Discussions
314 214
Messages
2 107 366
Membres
109 814
dernier inscrit
soufian