Bonjour,
je gère une entreprise de chauffage et j'effectue chaque année des entretiens de chaudière sous contrat.
J'ai créé les bases du fichier excel que vous trouverez en PJ mais j'ai quelques problèmes.
D'une part, je voudrais que quand je mets une croix dans "fait", la ligne se mette de la couleur de la colonne à fin de savoir où j'en suis mais aussi pour le "à faire" et "arrêté". Ensuite j'aimerais que la base de données se copie elle même lorsque j'ai coché le "fait" dans une feuille suivante afin de le retrouver l'année d'après.
Merci de votre dans cette jungle informatique 😀
je gère une entreprise de chauffage et j'effectue chaque année des entretiens de chaudière sous contrat.
J'ai créé les bases du fichier excel que vous trouverez en PJ mais j'ai quelques problèmes.
D'une part, je voudrais que quand je mets une croix dans "fait", la ligne se mette de la couleur de la colonne à fin de savoir où j'en suis mais aussi pour le "à faire" et "arrêté". Ensuite j'aimerais que la base de données se copie elle même lorsque j'ai coché le "fait" dans une feuille suivante afin de le retrouver l'année d'après.
Merci de votre dans cette jungle informatique 😀