Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Contenu liste déroulante en fonction remplissage cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Puma63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Puma63

Guest
Bon, le titre est compliqué, mais mon problème est simple, enfin je pense.

J'ai trois colonnes. Une "nom", une "prénom" et une "date de qualification"
Seulement certaines personnes détiennent une date de qualification et sont donc considérées comme qualifiées.

J'aimerais obtenir dans une cellule une liste déroulante de ces personnes qualifiées (nom - prénom), et cela en enlevant les cellules vides.

Je pense que c'est possible mais je ne sais pas si on peut le faire sans macro.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Contenu liste déroulante en fonction remplissage cellule

Merci à tous, je suis encore une fois bluffé par le nombre et la rapidité des réponses. Vos solutions fonctionnent parfaitement comme je le souhaite. En revanche, le fichier joint étant un exemple, il va falloir maintenant que j'intègre vos formules dans mon classeur, et là, il va me falloir un certain temps pour digérer vos solutions...
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…