Contenu d'une cellule en majuscule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ity
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Ity

Guest
Bonjour le forum,

J'ai un tableau dont certaines cellules sont du texte. Je souhaiterais mettre en forme le contenu de ces cellules selectionnées. Pour cela j'ai créé une p'tite macro mais je débute...La mise en forme du texte doit être gras et MAJUSCULE.

J'ai donc écrit :

Selection.Font.Bold = True
Selection.Font.Majuscule = True

Bien sûr, c'est incorrect... J'ai cherché dans les archives mais les solutions trouvées me semblais un peu compliquées... Une solution avec le style de syntaxe proposé serait la bien venue...Si ce n'est pas possible ainsi, je vous serai gré d'expliquer votre code afin de mieux comprendre le vba !

Merci d'avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
1 K
Benito07170
B
G
Réponses
6
Affichages
1 K
GiuMon
G
B
Réponses
7
Affichages
4 K
benjamin.prade
B
Retour