contenu d'un textbox

Rem$

XLDnaute Junior
bonjour à tous

je voudrais savoir comment limiter le remplissage d'un textbox à une liste de nom...
quelques précisions: mon usf sert pour saisir des informations
l'utilisateur dispose d'un code utilisateur et il renseigne le champ identifiant lorsqu'il a saisie des infos comme ça on sait qui a inscrit koi...
Je voudrais que certaines personnes ne puissent pas saisir certaines informations alors je cherche un moyen de 'bloquer' leur identifiant et malheureusement je ne pas utiliser la liste de choix sinon ils vont utiliser l'identifiant du voisin...
vous me direz s'il connait l'identifiant du voisin il peut toujours le saisir mais je pense que cela sera plus efficace et plus simple à gerer que la liste de choix

d'avance merci

Rem$
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
salut Rem$
combien 100 10000 10 ?????
autorisées ou interdites
on pourrai imaginer une Array de gens Interdit ou autorisées avec vérification d'un code par rapport au nom ????
donc pas d'erreur possible
Lol

Message édité par: CHti160, à: 30/03/2005 09:20
 

Rem$

XLDnaute Junior
re
dslé de ne pas avoir était assez précis: 200 personnes habilités
et en fait je m'appercois qu'il faudrait meme croiser les secteurs avec les personnes cad une liste de personne autorisée par secteur choisi

Es-ce possible?? :whistle: dans mon USF une liste de choix secteur et si je ne suis pas habilité pour le secteur je ne peux pas saisir les infos??

WOUA ca serait la totale.........:)

D'avance merci
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re 'Rem$'
j'ai bidouillé un petit fichier tu regardes tu l'adaptes tu t'en inspires si convient
je n'ai pas WinZip sur cette machine donc tu remplaces zip par xls et c'est bon
tiens moi au courant [file name=Rem$_20050330112813.zip size=48640]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Rem$_20050330112813.zip[/file]
 
Dernière édition:

@Christophe@

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voici une autre réponse possible

Voir fichier .zip joint

bonne journée [file name=UserAccess.zip size=17061]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/UserAccess.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • UserAccess.zip
    16.7 KB · Affichages: 24

Rem$

XLDnaute Junior
re et bonjour @Christophe@

merci pour le coup de main mais je ne peux pas ouvrir ton fichier ChTi160 :( alors si tu repasses pas là....)

La solution de @Christophe@ me convient mais comme il y a toujours plus d'idée dans 100 têtes que dans 1.......... les 2 pistes m'interessent

Encore merci

Rem$
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re
merci @Christophe@
j'allais joindre celà
Salut 'Rem$'
Bonjour @Christophe@
Lors du téléchargement tu choisis copier sur le disque ou autre
Ensuite pour ouvrir le fichier tu click droit sur le fichier ,tu fais renommer tu changes '.zip' en '.xls'
je n'ai pas encore regardé le fichier de @Christophe@

mais ta solution est meilleure
Encore merci ça c'est de l'entraide
Amicalement
Jean Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 652
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud