Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Construire une basse de donnée à partir d'un devis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion welcomeulm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

welcomeulm

Guest
Bonjour à toutes et tous

J'ai un petit soucis.

Je suis en train de construire un devis. J'aimerais indiquer un n° sur ce devis et qu'ensuite se place automatiquement sur une autre feuille nommé clent ce n°. (par exemple client n°1). le problème est que lorsque je veux rentrer un client n°2, j'aimerais que sur une la feuille "client" le chiffre n°2 se place en dessous et non à la place du n°1, pour ainsi me créer une basse de donnée client. Comment faire ?

Par avance merci

Re : Construire une basse de donnée à partir d'un devis

Bonjour à tous,

Cela est possible en indiquant à XL qu'il doit déposer la donnée (les données) sur le première ligne vide d'une feuille déterminée.

A+ à tous

Bonjour welcomeulm et tout le forum,
Voici ce que tu cherche, en clickant sur le bouton ENREGISTREMENT, dans ton répertoire "C:\" doit apparaitre "CLIENT N°" avec le chiffre que tu inscrits dans la case C5.
A+
denis

Pièces jointes

Bonjour

Quel logiciel d'Office permet d'ouvrir les basses de données ?

La seule basse que je connaisse c'est celle qu'on gratte pour faire la zikmu 😉

PS: Pas contre: base de données, je réponds Access.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
674
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…