Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
il faut prendre en compte :
la longueur et largeur du film
les dimensions des palettes a filmer
Si filmage en aller-retour ou non
La largeur de chevauchement du film
Avec tous ça tu devrai pouvoir faire quelque chose.
[B]Santulud[/B] comment fait tu pour différencier le filmage manuel et machine (j'imagine que la vitesse des tours doit rentrer en compte) ? Et qu'appel tu "chevauchement" ? Je pensais que l'épaisseur en microns était à prendre en compte
Oui, ce point a été oublié.
Il faudrait pour cela prendre en compte un pourcentage de "perte" lié au filmage manuel, car moins précis que l'automatique
Et une valeur comprise entre 5 et 10% me semble raisonnable
Oui, ce point a été oublié.
Il faudrait pour cela prendre en compte un pourcentage de "perte" lié au filmage manuel, car moins précis que l'automatique
Et une valeur comprise entre 5 et 10% me semble raisonnable
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD