Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

consommation eau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lbtl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lbtl

Guest
bonjour tout le monde
je suis tombé sur ce site par hasard et je pense que quelqu'un pourra m'aider.
en effet je cherche un petit fichier (car je ne sais pas faire) qui me permette de suivre ma consommation d'eau.
merci d'avance
cordialement

Re : consommation eau

merci pour la reponse.
rien de similaire par rapport à ma recherche.
en effet, je souhaite pouvoir faire relevés compteur régulièrement et totaliser au fur et à mesure la conso voir quantifier le cout et éventuellement faire historique par rapport année précédente

Bonjour lbtl, Gilbert

C'est quand même assez simple de mettre une colonne avec la date, une avec le relevé, puis une petite formule pour calculer la différence entre 2 dates et enfin une pour avoir le cumul depuis le début .

Si tu veux, je peux t'envoyer des images 🙂. J'ai mis le fichier, ce sera plus simple.

Pièces jointes

Dernière édition:

bonjour et merci mj13.
ça m'a l'air de correspondre a ce que je cherche.
meme si pas difficile pour vous pour moi ça l'est.
je ne sais pas du tout gerer tout ce qui est formule sous excel.
merci encore

merci
par contre quand je rentre sur saisie il m'affiche erreur de compilation le code contenu ds ce projet doit etre mis a jour pour pouvoir etre utilise sur le système 64 bits.erifiez et mettez a jour les instructions Declare puis marquez les avec l'attribut ptrsafe.
quant au premier fichier pas ce souci mais au bout du n3eme relve plus de calcul?
merci encore

Désolè mon ordi est en 32 bits

Bonsoir à tous,

J'arrive un peu tard, mais je joins quand même ce fichier qui peut peut-être rendre service !

Certes, il y a des formules un peu compliquées et qui différent selon les communes, mais l'on peut avec un minimum de connaissance d'excel modifier s'il a lieu ces formules en se basant sur les factures !

Enfin, un graphique des dépenses chaque années et présenté !

bonne nuit !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
420
Réponses
5
Affichages
555
Réponses
2
Affichages
261
  • Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
281
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…