Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formulaire» avec un Code VBA qui me permet de changé la année a une autre dans la cellule (A1) afin qu’il ma fiche les Quantités Total consommés des articles pour chaque mois de l’année sélectionné
Présentation de ma feuille « Consommation annuel» :
(A3 :A) REPRESENT les noms « Articles » son doublant
(B3 : B)=janvier, (C3 : C)=février, (D3 : D)= Mars… ex REPRESENT les Quantités total de chaque article durant le mois de l’année sélectionné dans la cellule (A1).
Exemple :
(A1)= 2015
Désignation janvier février Mars….
Banane 40 50 62
Poire 70 84 34
Ma question qu’elle Code a utilisé pour Afficher les Article son doublant et leurs quantités consommées « sortie » durant chaque Mois de l’année sélectionné dans la cellule (A1).
Je vous joins le classeur que j’ai créé avec le code que j’ai crée moi même afin de voir mieux.
J’attends votre aide avec impatience et merci
Présentation de ma feuille « Consommation annuel» :
(A3 :A) REPRESENT les noms « Articles » son doublant
(B3 : B)=janvier, (C3 : C)=février, (D3 : D)= Mars… ex REPRESENT les Quantités total de chaque article durant le mois de l’année sélectionné dans la cellule (A1).
Exemple :
(A1)= 2015
Désignation janvier février Mars….
Banane 40 50 62
Poire 70 84 34
Ma question qu’elle Code a utilisé pour Afficher les Article son doublant et leurs quantités consommées « sortie » durant chaque Mois de l’année sélectionné dans la cellule (A1).
Je vous joins le classeur que j’ai créé avec le code que j’ai crée moi même afin de voir mieux.
J’attends votre aide avec impatience et merci