Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Consolider divers fichiers Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dipsiemarin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je reçois chaque mois un fichier excel avec 2 onglets (Entrées - Sorties). Je prépare actuellement des données pour une réunion concernant les indicateurs sociaux.

Mon souhait est de pouvoir regrouper toutes mes données de tous les fichiers que j'ai reçu durant l'année (Janvier: Onglet Entrée, Onglet: Sortie / Février: Onglet Entrée, Onglet: Sortie) Etc etc etc

Je souhaite pouvoir avoir 1 seul fichier pour l'année 2010 regroupant toutes les données entrées et un autre regroupement toutes les données sorties.

Aujourd'hui, je ne trouve pas de solution pour aller plus vite à part de faire des copies collés.

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse.

Emilie

Re : Consolider divers fichiers Excel

Bonjour Emilie,

une petite recherche sur le forum te fournira plein d'exemples... Regarde et commence déjà quelque chose, reviens si problème avec un petit fichier montrant bien la structure des fichiers concernés ainsi que le modèle de donnée...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…