Connecter excel a une base de donnees

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yatoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yatoo

XLDnaute Nouveau
Messieurs, ci dessous mon problème,
J'ai une base de données Access 2003 sur la quel j'ai connecte un fichier excel. l’idée est de creer une formule dans excel afin d'extraire une seule donnée a la fois d'une table définie de la database.
Sur le module VB du fichier excel j'ai créer deux modules:
  • Un module de connexion a la base de données.
  • Un module dans le quel j'ai créer une requête SQL paramétrer sur tableau de la Database, que j’exécute dans une cellule excel a travers une formule pour extraire une seule information a la fois dans une cellule.
Actuellement le l'application fonctionne mais avec Access 2007 elle se plante.
quelqu’un peut m'aider.
Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
408
Réponses
3
Affichages
329
Retour