Confection d'un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion françoisyves
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Confection d'un graphique

C'est déjà très bien mais est-ce possible un seul histogramme, par type de recrutements (A, B et C), avec l'objectif évidemment tout en haut et de semaine en semaine, les histogrammes se remplissent du nombre de recrutements réalisés?

J'ai maintenant essayé de mettre toutes les semaines, jusqu'à 52, et là, j'ai eu des trucs bizarres, les chiffres se sont additionnés..Quelqu'un peut-il reprendre le graphique et ajouter toutes les semaines suivantes en mettant, évidemment, les résultats à zéro. Enfin, si quelqu'un a la solution pour une seule barre, avec les objectifs en haut et les résultats, par semaine, qui s'empilent jusqu'à atteinte des objectifs.

Merci encore

Pour la barre, c'est ça, mais je veux conserver l'historique de toutes les semaines où je fais un, deux, trois...recrutements, comme tu avais fait dans ton essai précédent. Je ne veux pas le total en cours.

Merci

Tu vas peux être me trouver un peu pénible (!!!) mais peux-tu me refaire la première version, avec deux barres, la première étant l'objectif et l'autre collée à la première, les résultats par semaine, avec les 52 semaines de prévues que je n'ai plus qu'à mettre les résultats.

En tout cas, merci encore, c'est vraiment super.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
425
Réponses
8
Affichages
241
Réponses
13
Affichages