Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conditionner plusieurs liste selon 1 champ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LucasM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LucasM

Guest
Bonjour à tous.

Je (re)viens avec mon problème de désignation de vis 😀
J'étend petit à petit les fonctionnalités de ma feuille excel.

Voila que maintenant, j'aimerai qu'en fonction du premier (champ sous forme de liste, 2 choix uniquement) le reste des listes soit en fonction de ce premier.
Ce qui ne peut pas marcher avec INDIRECT

J'ai découvert la fonction DECALER beaucoup utilisé pour faire des liste aussi, mais je n'arrive pas à l'appliquer la.

Pièces jointes

Re : Conditionner plusieurs liste selon 1 champ

Re-salut à tous !

Un soucis avec la formule de JHA, c'est que ca ne prend pas en compte un ajout. ( j'ai ajouté la vis striée et elle n'est pas dans la liste )
Mais vue que je ne comprend pas bien comment la fonction de JHA ( comment DECALER(INDIRECT(C2);...) change la plage selectionné dans la feuille 2 en fonction du 1er champ ? n'ayant pas de place nommer comme C2 )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
923
L
D
Réponses
6
Affichages
948
D
F
Réponses
9
Affichages
2 K
F
Réponses
4
Affichages
1 K
F
A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Ariella
A
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
P
Réponses
7
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…