• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babar

Guest
bonjour,

dans le fichier joint, je souhaiterais savoir comment intégrer cette condition supplémentaire :
Dans ma feuil2 la cellule D8 est en jaune à cause de la condition.
Lorsque nous serons en octobre la cellule deviendra verte.
Comment faire pour figer cette couleur jusqu'à ce que je remplisse la cellule E12 (achat effectué) ?
Je ne souhaite pas que la cellule devienne verte quand elle dépasse la date du jour tant que je n'ai pas tapé la date réelle (achat effectué).

Pièces jointes

Re : condition ++

bonjour,

dans mon exemple je souhaiterais en plus faire en sorte que :
lorsque je tape la date de l'achat effectué (E12) Feuil1, je voudrais avoir dans ma Feuil2 cellule D8 la même date.
Tant que je n'ai pas tapé l'achat effectué, la date en D8 reste la date de l'achat prévu.
Dans mon exemple (fichier joint), je souhaite avoir en D8 "10-août-07" et non "20-juil-07".

d'avance merci

Re : condition

bonjour,

dans mon exemple je souhaiterais en plus faire en sorte que :
lorsque je tape la date de l'achat effectué (E12) Feuil1, je voudrais avoir dans ma Feuil2 cellule D8 la même date.
Tant que je n'ai pas tapé l'achat effectué, la date en D8 reste la date de l'achat prévu.
Dans mon exemple (fichier joint), je souhaite avoir en D8 "10-août-07" et non "20-juil-07".

d'avance merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
1 K
A
V
  • Question Question
Réponses
3
Affichages