Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Condition sur une valeur entière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Billl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Billl

Guest
Bonsoir à tous.
Je souhaiterais écrire un code vba excel qui affiche une valeur non nulle à P (la force) à chaque fois que t (le temps) prend une valeur entière.
Merci.🙄

Bonjour Philippe, bonjour à tous.
Désolé pour ce manque de clarté dans ma question et surtout merci pour ta remarque.
Voilà, je vais être plus précis. Je cherche à tracer une courbe charge(kN)-temps(minutes) qui correspond à l'application de la charge d'intensité P à chaque minute. Si je considère que le temps s'écoule à un pas de 0,1 minutes, cela voudrait dire qu'à chaque fois que j'ai un temps entier (1 minute, 2 minutes, etc) la force est non nulle et égale à P et dans l'intervalle ]1 minute ; 2 minutes [, par exemple, la force est nulle.
Donc voilà, je cherche une condition sur la valeur du temps (quand le temps a une valeur entière) qui me permet de tracer ce signal. J'espère avoir été claire cette fois-ci, sinon je vais de nouveau BIEN repenser la question!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…