Bonjour à tous.Bonjour
[...] quand j'ai recherché une solution, c'est ce thread qui est apparu en premier dans les résultats Google.
Et, compte-tenu que le problème est toujours d'actualité, il m'a semblé intéressant d'apporter un élément supplémentaire [...]
Bonsoir,non résolu
Ce n'est pas du tout ça : c'est que tu as déjà posté la réponse dans un autre sujet ici-même, donc une seule fois suffisait, à mon avis.Et, compte-tenu que le problème est toujours d'actualité, il m'a semblé intéressant d'apporter un élément supplémentaire, il semble que cela ne soit pas apprécié ici.
Ah bon, tu as souvent eu des problèmes sur d'autres forums ?Décidément, les forums ont toujours les mêmes problèmes avec leurs modérateurs zélés
Oui, nous l'avions bien remarqué.P.s. autant quelqu'un qui ne fait que demander sans dire bonjour, me gêne, autant quelqu'un qui vient avec des fleurs sans salutation me sera bien venu.
N'en déplaise à @TooFatBoy, que je salue, l'apport d'une solution à un problème non résolu, quand bien même serait-il dans une discussion ancienne, ne me semble pas dénué d'intérêt, bien au contraire.
Bien -sûr que l'apport d'une solution 10 ans, ou même 20 ans, ou encore plus, plus tard est une bonne chose.Ou même résolu, des solutions nouvelles ou non apportées pouvant résoudre des problèmes anciens ou les éclairer d'un nouveau point de vue.