Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Condition dans TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jade1312
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jade1312

Guest
Bonjour à tous,

Je connais un petit problème avec un TCD.
En fait j'aimerai que le nom d'une personne ayant obtenu 2 mois consécutifs un mauvais résultat soit surligné ou encadré peu importe tant qu'il est mis en évidence.

Pour y voir plus clair un petit fichier joint avec des explications dans les colonnes. J'ai cherché à utiliser un format conditionnel avec une formule IF, mais je n'y arrive pas!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!!!

Jade

Pièces jointes

Re : Condition dans TCD

Bonjour

J'ai essayé de regarder mes mmon office 2003 m'envoi c...
Serait il possible de le convertir en xls pour que je puisse faire mumuse avec...

Evite de mettre des données personnelles sur tes fichiers, on ne sait jamais...

Re : Condition dans TCD

Voici le fichier converti!

Merci pour ton avertissement pour les données... mais pas d'inquiètude... les noms et prénoms sont mélangés ainsi que les résultats.

Merci et bon amusement!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
951
Pilliars
P
Réponses
3
Affichages
626
B
Réponses
9
Affichages
1 K
burger0715
B
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…