Bonjour Djidji, JHA,
Excuses moi Djidji, j'ai un peu de mal à suivre:
Parallèlement à cette discussion j'organise une très grosse Expo Photos + 1 Concours photos.
C'est 400 photos, 150 photographes, 14 sponsors. 800 visiteurs ....
Et c'est dans 10 jours .....!!
Pour revenir à ta question, j'ai bien regardé le tableau que tu m'as proposé quand je l'ai reçu. Il fonctionne. Je l'ai sous le coude et je comptais le ré-étudier en début de semaine prochaine à tête reposée.
Entre temps mon projet a subit quelques changements: voir mail du 07 avril ci-dessus (fichier Concours photos-v2). C'est celui là que tu dois utiliser (si tu veux bien).
Je m' excuse pour mon retard et je te propose ce nouveau tableau où j'ai ajouté plusieurs colonnes (de C à R) correspondant aux notes donnés aux candidats par chaque membre du jury ( 4 membres) selon les 4 critères retenus.
Ainsi les 4 colonnes ( de S à V) affichent automatiquement le total des points obtenus par critère pour chaque candidat.
La colonne W affiche la note finale.
Le classement final tiendra compte du total de points obtenus par candidat.
IMPORTANT
En cas d'égalité de points, si 2 ou plusieurs candidats ont obtenus la même note finale, il faudra les départager.
Pour cela je propose d'utiliser les critères suivants:
- C'est celui qui obtient la meilleure note en Technique qui passera devant.
- Si la note technique est la même c'est celui qui a la meilleur note Originalité qui passe devant.
- Enfin si la note Originalité est identique c'est le critère Présentation qui départageront les candidats.
A très bientôt,
PJ fichier v2
Hyriu