Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres concevoir tableau de bord en relation avec trois fichiers(ca-suivi sinistre-suivi recours)

claudyclaude

XLDnaute Nouveau
bonjour suis nouveau et je voudrais de l aide sur la confection d un tableau de bord qui sera en relation avec le suivi du CA (N et N-1), le suivi des sinistres et enfin le suivi des recours compagnie, ceux qui ont une connaissance de l activite de l assurance
aidez moi svp
j ai un point a faire avec mon DG

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
ici, nous aidons + que nous réalisons. J'entends par-là que nous ne faisons pas de la confection et/ou de la création mais que nous travaillons principalement sur une base étant déjà un minimum structurée !
Il faut construire cette base et ensuite nous donner les attentes, c'est beaucoup mieux

afoudai

XLDnaute Nouveau
Bonjour Claudy
a tu eu une solution a ta préoccupation
si oui peut tu m'aidez je viens d'etre envoyé au service gestion des risques et assurance et je cherches des outils pour manager le service

merinos-BernardEtang

XLDnaute Accro

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…