Autres concevoir tableau de bord en relation avec trois fichiers(ca-suivi sinistre-suivi recours)

claudyclaude

XLDnaute Nouveau
bonjour suis nouveau et je voudrais de l aide sur la confection d un tableau de bord qui sera en relation avec le suivi du CA (N et N-1), le suivi des sinistres et enfin le suivi des recours compagnie, ceux qui ont une connaissance de l activite de l assurance
aidez moi svp
j ai un point a faire avec mon DG

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
ici, nous aidons + que nous réalisons. J'entends par-là que nous ne faisons pas de la confection et/ou de la création mais que nous travaillons principalement sur une base étant déjà un minimum structurée !
Il faut construire cette base et ensuite nous donner les attentes, c'est beaucoup mieux ;)

afoudai

XLDnaute Nouveau
bonjour suis nouveau et je voudrais de l aide sur la confection d un tableau de bord qui sera en relation avec le suivi du CA (N et N-1), le suivi des sinistres et enfin le suivi des recours compagnie, ceux qui ont une connaissance de l activite de l assurance
aidez moi svp
j ai un point a faire avec mon DG
Bonjour Claudy
a tu eu une solution a ta préoccupation
si oui peut tu m'aidez je viens d'etre envoyé au service gestion des risques et assurance et je cherches des outils pour manager le service

merinos-BernardEtang

XLDnaute Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum

... et pourquoi pas aussi quelqu'un pour vous beurrer les tartines le matin !
L'objet du forum, c'est de vous aider à mettre au point les parties d'un projet que vous n'arrivez pas à résoudre seul, pas de vous fournir (et encore moins de développer) des outils clés en main.
Pour ça, il existe des sociétés de service.
Cordialement,
[EDIT] en plus, vous avez posté le même message à 12h34 sous un titre un peu différent, vous croyez vraiment que c'est la bonne méthode ?

Sinon, voyez dans la section TÉLÉCHARGEMENTS si vous trouvez un fichier adaptable à votre besoin.

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 103
Membres
112 695
dernier inscrit
ben44115