J
Jean-Pierre FORTIN
Guest
Bonjour,
J'aimerais (excel 97) pouvoir :
-automatiquement à chaque mise à jour de mon fichier d'adhérents
-récupérer dans une cellule , en les "concaténant" + virgule entre les e-adresses, les adresses de mail situées dans une colonne de la feuille de calcul
- ceci en fonction d'éventuelle(s) condition(s) dans une autre colonne
- la cerise sur le gateau serait de pouvoir ouvrir OUTLOOK EXPRESS avec le champ destinataire automatiquement rempli !
Merci de me donner une idée de la marche à suivre (liens p. ex.) , avec les fonctions de bases d'excel ou avec une macro -j'apprendrai -dans ce cas- à m'en servir.
Une bonne journée à tous
Cordialement
J'aimerais (excel 97) pouvoir :
-automatiquement à chaque mise à jour de mon fichier d'adhérents
-récupérer dans une cellule , en les "concaténant" + virgule entre les e-adresses, les adresses de mail situées dans une colonne de la feuille de calcul
- ceci en fonction d'éventuelle(s) condition(s) dans une autre colonne
- la cerise sur le gateau serait de pouvoir ouvrir OUTLOOK EXPRESS avec le champ destinataire automatiquement rempli !
Merci de me donner une idée de la marche à suivre (liens p. ex.) , avec les fonctions de bases d'excel ou avec une macro -j'apprendrai -dans ce cas- à m'en servir.
Une bonne journée à tous
Cordialement