Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

concatener des valeurs pour faire syntese

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb.bc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

seb.bc

XLDnaute Nouveau
A l'aide...
Je tourne en rond sur des boucles et test et n'y arrive pas!

Je souhaite pour toutes les familles (ie: dans la cellule D5 face à la cellule A5 contenant le x) concatener les commentaires (non vide) qui sont dans les sous-famille de manière à avoir une syntèse complete pour chaques familles.
mon pb c'est qu'il n'y a jamais un nombre fixe de sous famille pour écrire ma macro.
Dernier point, pour la mise forme, j'utilise un alt+entré entre les valeurs concaterné avec un Chr(10)
voir fichier joint...qui sera plus parlant.

Pièces jointes

Re : concatener des valeurs pour faire syntese

RESOLU
merci c'est exactement cela.
je ne connaisais pas la fonction IIf, je comprend mieux pourquoi je me perdais dans mes tests et boucles.

Encore une fois, excel-download assure très bien!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
2
Affichages
3 K
Oonai
O
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…