Concatener des informations

  • Initiateur de la discussion Mouk
  • Date de début
M

Mouk

Guest
:whistle:
Bonjour à ce forum toujours aussi formateur mais sur lequel je n'ai pas trouvé de réponse pour mener à bien mon travail d'aujourd'hui. C'est pourquoi je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver la solution. Un dessin valant mieux qu'un long discours, ma question est formulée dans le fichier, ci-joint. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire. [file name=Mouk_20060309160401.zip size=9830]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mouk_20060309160401.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Mouk_20060309160401.zip
    9.6 KB · Affichages: 9

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
B) Salut a toutes et a tous

Salut Mouk

Il ne faut pas hesiter a faire une
recherhce dans le forum


La fonction concatener fonctionne
A mettre dans cellule O12
=Analyse!O10 &' '& Analyse!O11 &' '& Analyse!T10 &''& Analyse!T11

Pour l'ordre d'affichage il suffit de modifier l'ordre de la saisie

Salut a +
 
M

Mouk

Guest
:p Merci Marie pour ton approche.
J'ai bien rechercher sur le forum tout ce qui concerne concatener, seulement ici la plage est très large, puisqu'elle court sur au minimum 28 colonnes. C'est bien pour cela que je coince.
 

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
B) Re a tous

Saurais tu etre plus claire

Que veux tu exactement saisir dans ta colonne remarque

Est-ce toujours la meme chose ou cela peut varier, et si c'est le cas d'apres quels criteres cela peut varié

Pour comprendre ton raisonnement pourquoi veux tu reporter ces informations dans la colonne remarque

A+
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Un report par cellule, pas de virgule (pas de point non plus)
Formule matricielle, à valider par ctrl, maj et entrée.
Et un format conditionnel pour ne pas allonger la formule. [file name=ExtractionMouk.zip size=9151]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ExtractionMouk.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ExtractionMouk.zip
    8.9 KB · Affichages: 36

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 975
dernier inscrit
denry