Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

compteur d'heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rahan974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rahan974

Guest
Bonjour a tous !

A mon travail, j'ai 2 compteurs d'heures (RCR, RCC, j'ignore que cela veut dire, je sais que l'un des 2 je peux choisir payé ou en rendu) quand j'ai relevé il m'a donné ces chiffres (RCR 37:81 ;RCC 52:17) en sachant que je fais une vacation de 7 heures... mais avec le RCR = 37 h 81 j'ai un problème avec, je crois que c'est le 81...

Je me demande avec votre aide est-ce que j'aurai une solution

Pièces jointes

Re : compteur d'heures

Bonjour le Forum,
Bonjour rahan974, abc,

Comme le dis abc tu es en format texte et cela car excel ne veux pas en format heure accepter plus de 60 minutes lorsque l'on affiche heure et minutes.

Dans le fichier une formule pour retraiter ce ca si il se présente

Jocelyn

Pièces jointes

Re : compteur d'heures

Merci ABC
Merci Jocelyn pour votre aide je prend conscience que c'est en format "texte", une fois par mois je relève le compteur et j'espère de na pas avoir problème comme le 81...

merci encore

Rahan974

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
428
Réponses
2
Affichages
770
M
Réponses
4
Affichages
700
MrNathan58
M
Réponses
12
Affichages
1 K
U
Réponses
5
Affichages
937
USTY_56
U
  • Question Question
Autres Macro
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Réponses
10
Affichages
2 K
Ricky93
R
L
Réponses
0
Affichages
1 K
Laurie_Necy
L
M
Réponses
5
Affichages
1 K
Membre supprimé 341069
M
A
Réponses
25
Affichages
5 K
Angelzeus
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…