J jimip XLDnaute Nouveau 9 Septembre 2024 #1 Bonjour, Je souhaite pouvoir compter le nombre de "3" par exemple se trouvant entre A(V1) et A(V2), comment puis-je faire ? Dans cette exemple V1 est donc la variable 1 à saisir et V2 la variable 2. Merci !
Bonjour, Je souhaite pouvoir compter le nombre de "3" par exemple se trouvant entre A(V1) et A(V2), comment puis-je faire ? Dans cette exemple V1 est donc la variable 1 à saisir et V2 la variable 2. Merci !
vgendron XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2024 #2 bonjour avec cette formule VB: =SOMME(INDIRECT("A" &E1 &":A" &E2)) avec E1 et E2 qui contienent tes valeurs V1 et V2 Vote positif 0 Vote négatif
bonjour avec cette formule VB: =SOMME(INDIRECT("A" &E1 &":A" &E2)) avec E1 et E2 qui contienent tes valeurs V1 et V2
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2024 #3 Bonjour, =nb.si(indirect("a"&b1&":a"&c1);3) Vote positif 0 Vote négatif Solution
J jimip XLDnaute Nouveau 9 Septembre 2024 #4 TooFatBoy à dit: Bonjour, =nb.si(indirect("a"&b1&":a"&c1);3) Cliquez pour agrandir... Merci, c'est exactement cela ! Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, =nb.si(indirect("a"&b1&":a"&c1);3) Cliquez pour agrandir... Merci, c'est exactement cela !
vgendron XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2024 #5 TooFatBoy à dit: Bonjour, =nb.si(indirect("a"&b1&":a"&c1);3) Cliquez pour agrandir... ah oui tiens.. pourquoi j'ai mis somme.... Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, =nb.si(indirect("a"&b1&":a"&c1);3) Cliquez pour agrandir... ah oui tiens.. pourquoi j'ai mis somme....
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 9 Septembre 2024 #6 vgendron à dit: ah oui tiens.. pourquoi j'ai mis somme.... Cliquez pour agrandir... Parce que le week-end a été éprouvant, peut-être ? Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: ah oui tiens.. pourquoi j'ai mis somme.... Cliquez pour agrandir... Parce que le week-end a été éprouvant, peut-être ?