S sofmartel XLDnaute Nouveau 3 Janvier 2025 #1 Bonjour je souhaiterais dans ma colonne d compter le nombre de fois où dans ma ligne j’ai un multiple de 11. Exemple A1 : 5 B1 : 11 C1 : 23 en D je devrait trouver 3 Merci de votre reponse
Bonjour je souhaiterais dans ma colonne d compter le nombre de fois où dans ma ligne j’ai un multiple de 11. Exemple A1 : 5 B1 : 11 C1 : 23 en D je devrait trouver 3 Merci de votre reponse
Solution mapomme 3 Janvier 2025 Bonsoir à tous et surtout pour vous souhaiter une belle et heureuse année 5^2 * 3^4 . Basée sur la formule de @sylvanu mais en plus court : SOMMEPROD(ENT((B2:J2-1)/10))
Bonsoir à tous et surtout pour vous souhaiter une belle et heureuse année 5^2 * 3^4 . Basée sur la formule de @sylvanu mais en plus court : SOMMEPROD(ENT((B2:J2-1)/10))
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Janvier 2025 #16 ENT prend la partie entière. ENT, fonction - Support Microsoft Arrondit un nombre à l’entier immédiatement inférieur. Les valeurs doivent être un nombre réel. Notez que la fonction INT arrondit vers le bas afin que les nombres négatifs deviennent plus négatifs. support.microsoft.com Vote positif 0 Vote négatif
ENT prend la partie entière. ENT, fonction - Support Microsoft Arrondit un nombre à l’entier immédiatement inférieur. Les valeurs doivent être un nombre réel. Notez que la fonction INT arrondit vers le bas afin que les nombres négatifs deviennent plus négatifs. support.microsoft.com
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 3 Janvier 2025 #17 Bonsoir à tous et surtout pour vous souhaiter une belle et heureuse année 5^2 * 3^4 . Basée sur la formule de @sylvanu mais en plus court : SOMMEPROD(ENT((B2:J2-1)/10)) Dernière édition: 3 Janvier 2025 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir à tous et surtout pour vous souhaiter une belle et heureuse année 5^2 * 3^4 . Basée sur la formule de @sylvanu mais en plus court : SOMMEPROD(ENT((B2:J2-1)/10))